Depuis trente ans, l’Iran menace d’attaquer Israël, et l’Amérique et Israël menacent l’Iran, mais ils attaquent les Arabes !
Pourquoi ?!... Ce sont les raisons
Le journal Yedioth Ahronoth a rapporté :
Des informations étonnantes,,,, politique et histoire ?!
Professeur Dr. Mahmoud Al-Hafnawi Al-Ansari
Depuis trente ans, l’Iran menace d’attaquer Israël, et l’Amérique et Israël menacent l’Iran, mais ils attaquent les Arabes !
Pourquoi ?!... Ce sont les raisons
Le journal Yedioth Ahronoth a rapporté :
« Le volume des investissements israéliens sur le territoire iranien dépasse les 30 milliards de dollars, malgré la déclaration officielle d’hostilités mutuelles. »
« Au moins 200 sociétés israéliennes entretiennent des relations commerciales avec l’Iran, dont la plupart sont des sociétés pétrolières qui investissent dans le secteur énergétique en Iran. »
Le nombre de Juifs iraniens en Israël dépasse les 200 000. Ils reçoivent des instructions de leur autorité en Iran, le grand rabbin Yedidia Shovt, proche des dirigeants iraniens, notamment de Jafari.
Ces personnes ont une grande influence en Israël dans les domaines du commerce, des affaires, des marchés publics, de la politique et une plus grande influence dans la direction de l’armée.
Les églises juives de Téhéran à elles seules dépassent les 200 synagogues, tandis que les sunnites de Téhéran, au nombre d'un million, n'y ont pas de mosquée.
Le lien entre l’Iran et les rabbins juifs en Israël et en Amérique est un rabbin iranien nommé Rabbi Uriel Dawidi Sal.
Parmi les Juifs du Canada, de Grande-Bretagne et de France, il y a 17 000 Juifs iraniens qui possèdent des sociétés pétrolières et des sociétés par actions, dont des membres de la Chambre des Communes (Lords).
L’Iran profite de ses Juifs en Amérique par le biais du lobby juif en faisant pression sur l’administration américaine pour qu’elle empêche les attaques contre l’Iran en échange d’une coopération conjointe que l’Iran offre aux entreprises juives.
Parmi les Juifs américains aux États-Unis, 12 000 viennent d’Iran et constituent le fer de lance du lobby juif, comprenant des membres du Congrès et du Sénat.
Les Juifs iraniens ont des stations de radio qui diffusent depuis Israël, notamment Radiesse Radio, qui est considérée comme une station de radio iranienne intégrée. Ils ont également des stations de radio financées par l'Iran.
Il y a environ 30 000 Juifs en Iran, et c'est considéré comme la plus grande concentration de Juifs en dehors de l'État d'Israël, et ils n'ont pas coupé les contacts avec leurs proches en Israël.
Parmi les principaux rabbins juifs d’Israël se trouvent ceux d’Ispahan qui jouissent d’une grande influence au sein des institutions religieuses et militaires et qui sont liés à l’Iran par l’intermédiaire du rabbin de la synagogue d’Ispahan.
Le ministre israélien de la Défense, Shaul Mofaz, est un juif iranien originaire d'Ispahan et l'un des opposants les plus virulents au sein de l'armée israélienne aux frappes aériennes contre les réacteurs nucléaires iraniens.
Le président israélien Moshe Katsav est un juif iranien d’Ispahan et entretient des relations amicales avec Ahmadinejad, Khamenei et les dirigeants des Gardiens de la révolution parce qu’il est juif iranien.
Les Juifs du monde entier font des pèlerinages en Iran parce qu’il abrite le corps de Benjamin, le frère du prophète Joseph, et peut-être que l’amour des Juifs israéliens pour l’Iran dépasse leur amour pour la ville de Jérusalem.
Les Juifs sanctifient l’Iran, tout comme la Palestine, parce que c’est le pays de Shoshandakht, la fidèle épouse juive du roi Yazdgerd Ier, et qu’il possède un sanctuaire sacré où les Juifs se rendent en pèlerinage.
Pour les Juifs, l'Iran est la terre de Cyrus, leur sauveur, et elle contient le sanctuaire d'Astromordechai, où le prophète Daniel est mort et le prophète Habacuc a été enterré, et ce sont des prophètes sacrés pour les Juifs.
L’Iran a réussi à tromper les Arabes grâce à son hostilité envers Israël, et les entreprises israéliennes ont la préférence pour les investissements en Iran par l’intermédiaire de plus de 200 entreprises israéliennes.
Un tiers de l’armée israélienne est composée de Juifs iraniens, et les plus grandes colonies contiennent des Juifs iraniens, et l’Iran les considère comme des citoyens immigrés !
Pourquoi Israël ne tue-t-il pas Hassan Nasrallah alors que ses avions survolent sa maison dans la banlieue de Beyrouth, alors qu'en Palestine, il tue les chefs de la résistance même s'ils se trouvent à l'intérieur des mosquées ?
Lisez ce hadith : Le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : (L'Antéchrist sera suivi par soixante-dix mille Juifs d'Ispahan portant des talayas). Sahih Muslim, rapporté sous l'autorité d'Anas bin Malik, qu'Allah l'agrée